Informations sur l’exercice professionnel et l’obligation vaccinale au sein des services de l’Association 

 

Le 30 août 2021

Madame, Monsieur,

 

La période actuelle complexifie nos exercices professionnels, la pandémie demeure et nous oblige à redoubler de vigilance afin de ne pas prendre le moindre risque pour les personnes fragiles que nous accompagnons au quotidien.

 

A ce jour, la vaccination est le moyen le plus sûr pour réduire le risque de contamination des publics accompagnés mais aussi pour chacun d’entre nous.

 

Je ne m’attarderai pas sur les polémiques quant à la question de la vaccination. Les chiffres sont là, les hospitalisations et malheureusement les décès afférents au Covid 19 touchent à plus de 80 % les personnes non protégées par la vaccination.

 

Depuis le mois de mars, en partenariat avec la médecine du travail puis plus récemment avec la Pharmacie « La Fayette » à Pessac centre, nous avons mis à votre disposition la possibilité de vous faire vacciner. La grande majorité d’entre vous ont saisi cette opportunité et nous vous en remercions.

 

A ce jour, l’obligation vaccinale s’impose à notre secteur d’activité professionnelle en toute logique. Dans le respect des règles de prévention et de protection des personnes fragiles, nous appliquerons les textes et obligations légales de notre secteur d’activité.

 

Vous trouverez sur Médisysnet et en pièce jointe les modalités calendaires de l’obligation vaccinale.

La date du 15 septembre est une date butoir avant la suspension de toute activité professionnelle, il est donc important que chacun d’entre nous soit informé objectivement des mesures qui seront appliquées.

Sachant pouvoir compter sur vous, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.

Fr.BERGER

Directeur

Pièce jointe ici

 

Nous recrutons !!!

 

Venez faire partie de notre Association

annonces ci-jointes ici !